La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Theladylane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de temps passez vous par jour sur wow?
1-2 heures
25%
 25%  [ 3 ]
2-4 heures
50%
 50%  [ 6 ]
4-6 heures
0%
 0%  [ 0 ]
6-8 heures
16%
 16%  [ 2 ]
8-10 heures
0%
 0%  [ 0 ]
10h et plus
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Theladylane Répondre en citant

Vie Privée:

Bonjour à tous, Je m'appelle Lady, j'ai 31 ans et une fille de 7 ans. J'habite en région parisienne. Je suis ponctuelle sauf en cas d'imprevu vu que j'ai une fille. Je suis également assez chiante (en meme temps je suis une fille). Je suis très franche et je n'ai aucun tact!! Mais dans l'ensemble tres agreable à supporter ^^ Pour d'autre renseignement merci de composer le  06.11.82... lol vous y avez cru... bon serieu...

Expérience PV

Comme moi!!, assez  bonne!!!

Pré BC :
Aucune connaissance vu que je joue depuis janvier 2008

BC :
J'ai accès à toutes les instances héros
Karazhan => clean
Repaire de Gruul => clean
Repaire de Maghtéridon => clean
L'Oeil==> trash mobs+ Void
J'ai une connaissance de différents boss d’après.

Wolk:

Une période assez survolé 

Cata:

Bastion du crepuscule: 2/4
Trone des 4 vents 0/2
Descente de l'aile noir Clean
TDF  5/7
ADD  5/8

Ancienne guilde: 

Cette histoire démarre en 2008..
J'ai été chez les maelstrom sur le serveur Khaz Modan où j'ai découvert le jeu grâce à mon ex qui été officier chez les mael.
        Par la suite cette guilde a fait une fusion avec les Gestalt, qui après les vacances ont perdu beaucoup d'effectif....Puis... un grand rassemblement des maelstroms, chez le cercle de la nuit!! Heureuse je postule donc chez eux!!   Ma plus grande expérience HL est né...Du vrai Pve HL de chez HL, un RL méchant  comme dans les films!!!! (oui oui y'a des RL dans les films tsssss.). 
Puis suite à des problèmes de santé, (c'est à ce moment là que la musique triste démarre) j'ai du m'absenté 4 mois.., j'ai farmé.. je ne mangeais plus, ne dormais plus...(c'est une blague..hein..croyez pas tout ce qu'on raconte à la télé...bande de naïf lol bon chut!!) ..donc je disais... je ne dormais  plus.. je ne mangeais plus... Je ne fume plus...je ne rêve plus, je n'ai même plus d'histoire...je suis maaaaaaalaaaaadee (erff non c'est pas ça...).. Tout essayé pour me remettre à jour...
mais Remise a niveau impossible...(on baisse la musique triste) donc perdu mon statut raideur. (musique d'action..tu peux jeté ton mouchoir) et la....
      Coup de tête énorme je change de serveur! Je prend tout mes perso j'en ai 6,  20 euros le perso...Je te laisse faire le compte.. (oui tu peux prendre ta calculatrice!!)  J'arrive chez Chants éternels!!! Je me retrouve dans la guilde Renaissance du phénix. Une petite famille... Le cercle me manque mais j’évolue avec renaissance...tellement que je deviens RL (une très sévére RL comme je l'ai appris au cercle certain aime...d'autre moins...) puis j'aide Le Gm qui a quelque soucis..je gère quand il n'est pas la..... Puis je deviens GM..et la...(musique palpitante!!) Ben c'est le debut de la merde..J'aide comme je peux mais RL plus GM ca commence à faire lourd comme responsabilité..je gere... je gere...ah merde je gere rien.. lol.. Puis plus rien,je change alors de guilde (eh oui encore)
              Je me retrouve sans guilde 2 jours.... Je rejoins alors la foudre..un rassemblement de renaissance après le disband de Renaissance du Phénix (c'est juste le nom..Le phénix il est vraiment mort lool ) donc je continue le RL... puis le recrutement.. on s'en sort pas trop mal..mais l'été approche..il fait beau..(c'est de la fiction il a fait moche cet été lol )  j'ai envie de sortir plutôt que rester devant l'ordi.. donc je décide de faire une pause  wow...et....et....piratage de mon compte  wow je decide de reprendre le jeu je suis sans guilde.. Et un long sejour chez les panpankuku ou j'ai rencontré des gens que j'aime enormement... Mais le retour d 'angel chez la foudre me donne des ailes pour repartir comme du temps de la renaissance!!

Vous voulez la suite de l'histoire??? Ben...pour le reste on va le vivre ensemble ^^ 

Personnage IG:

Issu d'une famille de 6 enfants (mage 85 prêtresse 85 paladine 85 chasseuse 85 druidesse 85 chamane 84)  elle est la 2eme  de 6 enfants.. c'est une magnifique elfe de sang prêtresse 85 spé disci (90-60-90). 
         La prêtresse ideale: elle pêche, elle cuisine ,elle soigne les blessures, elle sait miner et créer des bijoux faire un peu archéologie (c'est un peu comme IRL elle est parfaite ^^).

Après avoir beaucoup vu sa grande soeur, partir en raid et se faire soigner elle se découvre une passion pour la guérison..Pour la sortie de wolk.. Elle prépare en secret sa nouvelle voie... Elle met en suspends le coté obscur de la force..Plus aucun sort mental..au oubliette l'attaque mental, l'incandescence mental le Control mental..(quoi ce celui la on va le garder il peux servir) Elle décide de devenir  une sainte...elle se défait de sa forme d'ombre..fait voeux de chasteté (c'est une prêtresse oublions pas!)..Puis comme c'est une femme et qu'elle sait faire deux choses en même temps (soyez pas rageux les mecs lol)..Elle apprend l'art de punir l’ennemi tout en soignant son allié!! (discipline.. spé smite pour ceux qui ont pas suivi lol)
         Elle devient tellement parfaite au heal qu'elle en vole la vedette à sa grande soeur ...Mais cette dernière n'a pas dit son dernier mot...A suivre....

Lien armurerie:

Vous pourrez alors me "matter" comme bon vous semble ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Theladyheal/simple

Disponibilité:

Disponible du lundi au dimanche 

Lady

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Tempete

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Theladylane Répondre en citant

Gniark j'aime j'aime j'aime et je re aime !!!!! Je suis toute pitoyable à coté de toi =/ Mais je t'aime ma belle KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Theladylane Répondre en citant

Moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'aime!!!!

Ozzmosis

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Theladylane Répondre en citant

J'ai failli pleurer en lisant ton histoire ^^

Deadio

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: Theladylane Répondre en citant

Moi aussi j'ai failli pleurer quand elle ma dit qu'elle voulait m'enfermer dans sa cave jusqu’à mes 18 ans -_-

Angel
Tempete

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Theladylane Répondre en citant

Parce que t'es un sale gosse et que tu mérites ce traitement :p

Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Theladylane Répondre en citant

dead=====> oui parce que t'es un sale gosse et pour plein d'autre raison!!! (siffle)
ozzz=====> Je sais c’était émouvant!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Theladylane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006