La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Métatron/ Habbi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
habbi

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Métatron/ Habbi Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors c'est la 3eme fois que je retape ma présentation : 1ere fois mauvaise manip et j'ai tout effacé... 2eme fois plus de batterie....

Bref, c'est chiant de faire une présentation sachant que 3/4 des personnes ne vont pas la lire.
Pour être bref, mes persos :
- habbi mon main, démoniste super class, herbo/ calli, frustré de ne pas avoir son bâton légendaire
- Métatron, DK spé tank en mousse et dps de pucelle, alchimiste / enchanteur

Je joue à wow depuis trop longtemps pour pouvoir passer un peu de temps avec Bhovin. En ce moment, j'ai du mal a rester assis donc je joue très peu.

Irl : j'ai 20 ans et des brouettes (ok de grosses brouettes mais aucun commmentaires AMarazak!!!)
Mon prénom c'est Loïc mais c'est pas moi qui l'ai choisit... physiquement je voulais mettre une photo de mon cul mais bhovin ne veut pas... pourtant c'est mon meilleur profil et mon plus beau sourire!
Sinon il parait que je suis le sosie vocal d'Elie KAKOU... et physiquement je trouve que je ressemble plutot à Brad Pitt ou Lucy Liu... ouais ne cherchez pas à comprendre !
Quoi dire d'autre? Je vis avec un Tauren... enfin... avec Raphael depuis bientot 5 ans.... en fait j'ai pas trouvé mieux... enfin si Futée mais il a du mal à se lancer  LOL !
Mon beau frere est le portrait craché de mon mec... mais il joue beaucoup moins bien à wow! (le pauvre il a des doigts qui n'ont qu'une phalange ! )

voilà grosso modo ma présentation et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à venir me parler, mais comme vous l'avez compris j'ai un grain... et j'en suis fier :-D

Je vous embrasse quand même et à bientot en Azeroth !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Métatron/ Habbi Répondre en citant

lool j'adore ta présentation!!! J'ai bien ris...puis ta oublié des détails... ama il a aussi un touchpad!! Ravi de te voir sur le fofo bisouuuuuuuuuuuu

Amarazak

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Métatron/ Habbi Répondre en citant

20ans??? C'est meme plus des brouettes qui faut rajouter.
Et puis jss quand meme balaise avec un pad, j'aimerais bien vous voir jouer avec lol. 

Angel
Tempete

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:47 (2012)    Sujet du message: Métatron/ Habbi Répondre en citant

Je désespérait de voir ta présentation sur notre fofo mon Doudou adoré !^^ (je ne dirais rien pour le 20 ans, tous le monde aime ce croire jeune :p)  J'ai adoré ta présentation, j'ai bien rigolé aussi ^^
Ama, c'est vrai, si tu me mettais un pad sous les doigts au lieu de ma souris, ce serait une véritable catastrophe ^^  Donc respect pour ce que tu arrives à faire avec Smile
Doudou tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozzmosis

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Métatron/ Habbi Répondre en citant

Et oui du coup plus personne ne demande de bonbons !!! Tout se perd.... Mr. Green

Allez rétabli-toi vite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Métatron/ Habbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006