La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: magostil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magostil

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

salut a tous,
voila je me lance, je suis une petite mago toute mimi (a part la couleur verte j'avoue ^^') spé arcanes.
je joue depuis au moins 6 ans, j'ai d'autres perso 85 (meme coté ally :s), j'ai deja essayer de me desintoxiquer de wow mais impossible!! y a toujours quelque chose qui me fais revenir lol

Sinon, je m'appelle cathy, j'ai 31 ans, je vit en belgique,pour le moment je m'occupe de ma petite manon de 18 mois qui m'en fais voir de toute les couleurs, une vrai catastrophe!!!

voila

ps: angel désolé si il y a des fautes :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Tempete

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:34 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

mdr ne t'inquiètes pas miss, je vais pas te sauter à la gorge ^^
Sinon pour la petite, elle n'a que 18 mois, attends qu'elle grandisse, tu verras il parait que c'est encore plus fun :p
Belle présentation sinon Smile Bisousssssssssssss

Ozzmosis

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

Une petite mago ? Comme Tiep !!! LOL
Yep, belle présentation mais on voudrait des photos !!! On est pas beaucoup à avoir afficher son portrait Neutral (hein Frag ? ^^)

Angel
Tempete

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

+1 pour la photo ! Smile ^^

Shatterproof

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

oui je veux la photo aussi :p

Theladylane
Foudre