La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: magostil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magostil

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

salut a tous,
voila je me lance, je suis une petite mago toute mimi (a part la couleur verte j'avoue ^^') spé arcanes.
je joue depuis au moins 6 ans, j'ai d'autres perso 85 (meme coté ally :s), j'ai deja essayer de me desintoxiquer de wow mais impossible!! y a toujours quelque chose qui me fais revenir lol

Sinon, je m'appelle cathy, j'ai 31 ans, je vit en belgique,pour le moment je m'occupe de ma petite manon de 18 mois qui m'en fais voir de toute les couleurs, une vrai catastrophe!!!

voila

ps: angel désolé si il y a des fautes :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Tempete

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:34 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

mdr ne t'inquiètes pas miss, je vais pas te sauter à la gorge ^^
Sinon pour la petite, elle n'a que 18 mois, attends qu'elle grandisse, tu verras il parait que c'est encore plus fun :p
Belle présentation sinon Smile Bisousssssssssssss

Ozzmosis

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

Une petite mago ? Comme Tiep !!! LOL
Yep, belle présentation mais on voudrait des photos !!! On est pas beaucoup à avoir afficher son portrait Neutral (hein Frag ? ^^)

Angel
Tempete

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

+1 pour la photo ! Smile ^^

Shatterproof

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

oui je veux la photo aussi :p

Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

Angel: Oui je suis d'accord avec toi c'est que le début 18 mois attend qu'elle est 8 ans erff
Ozz: Oui on voudrais des photo!!!! Je suis d'accord!!
Shatter: euh... Tu veux que je t'aide!!!???
Mago: Bienvenue parmis les fous, je pense qu'on est plusieurs a avoir essayer la désintoxication Mais impossible fait comme nous!! N'essaye plus lol

magostil

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

hello,

désolé de cette petite absence, mais j'avai un soucis de pc portable, je vous raconte? bon ok ^^

comme vous le savez, j'ai ma petite manon qui a 18 mois, qui marche trés bien, qui fais des betises comme tout les enfants, mais qui ne supporte plus le parc (un peu logique ^^')
j'étais en train de joué tranquillement quand tout d'un coup je me suis dis "hoo faut que je fasse une pause pipi" et manon, elle s'ai dis "tiens je jouerai bien a la place de maman"

donc elle a grimpé (je ne sais pas comment sur ma chaise) et na pas pris la souris pour joué mais .... mon verre de jus d'orange!!!
je peux vous assurer que mon ordi portable n'a pas apprécier du tout!!

du coup : réparation pfff

Alors maintenant fini les pauses pipi!!! et on surveille manon a fond!! mdrrr

voila la petite histoire..... (dont je me serai bien passé, enfin mon portefeuille surtout :d)

Angel
Tempete

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

MDRRRRRR c'est pas de bol ça !!! ^^ c'est arrivé à ma mère ça aussi, sauf que c'était du café, et bien sur le pc était plus sous garanti depuis .. 1 semaine !! ^^' Du coup bah, elle boit plus de café a coté de son pc portable xD

Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: magostil Répondre en citant

Oh ma pauvre j'avoue...Ce n'est que les debuts de Manon... y'en aura d'autre^^ Pour te soutenir lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: magostil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006