La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tiep ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiep

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Tiep Répondre en citant

Salut ! eh oui encore un sudiste! (voisin d'Ozz et Aponi).

Je parcours les terres d'Azeroth depuis 7 ans, où mon premier perso (rogue) est né sur le serveur  PVP "Sargeras".
J'y ai évolué en pve hl pendant 4 ans, pour ensuite migrer sur serveur PVE pour rejoindre des amis (marécage de zangar, puis chants éternels).

J'ai 1 perso 85 de chaque classe (sauf 1 ... lvl 70), mes préférés sont le grand mage Tiep (IRL = 1,95m), et îl le druide tank/soins/dps.

J'ai parcouru tous les donjons et raids jusqu'à BC.

Pendant WOLTK, juste les donjons à 5.

A bientôt IG ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozzmosis

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Tiep Répondre en citant

Hello petit Tiep !! Wink

Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Tiep Répondre en citant

Yesssssss belle presentation Smile

Angel
Tempete

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Tiep Répondre en citant

1m95 ?????? t'es vraiment tout sérieux la??? Oo Vache je veux la photo !!!

APONI

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Tiep Répondre en citant

Belle présentation Tiep Okay Okay  Un gars super sympa. Je ne vous en dirais pas plus Very Happy

Tiep

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Tiep Répondre en citant

Angel, il n y aura pas de photo : je rentre pas dans le cadre => toujours la tête ou les jambes coupés ... ah là là ... ces photographes du dimanche ... Shocked

Angel
Tempete

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: Tiep Répondre en citant

Mais je veux moi Sad lol presque tous le monde il en a mis une !! ^^ et t'inquiètes pas, on dira rien parce que tu as plus qu'un certain age :p

Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Tiep Répondre en citant

sniffffffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Tiep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006