La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui suis je... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purple

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Qui suis je... Répondre en citant

Bonjour tout le monde donc moi mon pseudo c est Purple ...pourquoi ce pseudo? il me viend de ma passion qui est le...Football ...Donc je ne joue sur WOW que depuis le 03 octobre 2011 et j ai 3 perso dans la guilde Purp (enchanteur/dépeceur) Démopurp (couturier/travailleur du cuir) et Shadakil (mineur/joallier) ...la foudre et donc ma 1 ére guilde sur le jeu.
Que dire encore bin j ai 2X 20ans (ça fait moins vieux mdr) je suis BELGE originaire de la région de Mons mais par amour je vis à liége et ma grande passion et le football (et oui je suis supporter du RSC Anderlecht avec qui j ai beaucoup voyager autant en Belgique qu un peu partout en europe)
Avant WOW je joué sur Shaiya ou je suis resté prés de 2 ans et ou je vais encore parfois car ma femme y joues toujours meme si j aimerai la faire venir sur WOW (pas gagné mdr)
Que dire encore ...bin que je suis dispo pour aidé les autres quand c est possible (j aime rendre service) donc au cas ou n hésité pas à demandé...Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Tempete

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: Qui suis je... Répondre en citant

Belle présentation, et bienvenue parmis nous Smile

Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Qui suis je... Répondre en citant

Oui j'aime le deux fois 20 as j'aurais du faire pareil lol. Bienvenue^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Qui suis je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006