La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarazak

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Ama Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Alors moi, vous vous en doutez, c'est Amarazak. Si si vous savez bien, le prêre ombre au super dps lol.

Bon que dire... Je joue a wow depuis fin 2009 si mes souvenirs sont bon, mais j'ai fait une pause de presque un an un peu après la sortie de cata. Puis je suis revenue, la guilde dont je faisais partis étant devenue assez morte, j'ai décidé de partir pour rejoindre la foudre (quelle erreur j'ai fait Twisted Evil ) tous ça à cause de Bhovin et Méta. Mon Pretre ombre est mon premier perso et pratiquement mon seul, faut dire que je n'ai jamais eu le courage d'en monter un autre en HL.

Mais en dehors d'azeroth je vis dans le sud ouest, un petit coin paumé mais tranquil. J'ai 24ans et je suis vendeur en jardinerie et bricolage. Si vous trouvez qu'il y a des points communs avec Bhovin c'est normal on est jumeau et Méta est donc mon beau frère (et oui on n'a pas toujours de la chance dans la vie lol)

Sinon a part jouer a WoW, je fais du dessin et de la photo, et depuis peu je débute en digital painting, Coté littérature, je suis assez fan de littérature fantasy, et coté musique j'écoute de tout avec une préférence pour le métal symphonique.

Bon allé je pense que j'en ai déjà dit assez.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Tempete

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Ama Répondre en citant