La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bhovin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhovin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Bhovin Répondre en citant

Alors IG, je suis Bhovin chamy heal. Metier alchi/herbo et j'ai rejoint Lafoudre il y a quelques mois deja.

Je joue a wow depuis octobre 2009 ou jai commencer avec moi cher drood heal Skanin, qui n'est pas dans cette guilde. c'est avec lui que j'ai eu l'occasion de raider sur les premier raid cata avec nos cher lady et angel a l'epoque ou elles etait dans la rennaisance du phoenix.
j'ai d'autre reroll mais pas dans cette guilde alors on s'en fou^^.

Voila, sinon Irl je suis Raphael, 24ans, je viens du sud ouest (64). je vie avec quelqun de merveilleu depuis un peu pluis de 4ans hein Méta ??^^ et avec qui je suis pacser depuis juin dernier.
Mes autre activité apart wow... bé j'en ai pas lol, non je fais un peut de photo et de photomanip que vous pouvez allez voir : ici si sa vous dit ^^
et je boss comme conseiller vendeur en jardinerie( et oui il faut bien ramener des sous ^^)

si vous voulez enb savoir plus demandais moi ^^
a ++ sur wow.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: Bhovin Répondre en citant

OUEP l’époque renaissance  à l'ancienne!!! Ben ravi de lire ta présentation!!

Angel
Tempete

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Bhovin Répondre en citant

Ravie également, surtout que je me lasse pas de ta photo mon petit blondinet sexy !!!! (pas de jaloux Doudou tu auras aussi ton petit commentaire agréable quand tu auras fait ta présentation :p)
C'est vrai la renaissance... Les vendredi soir à try sur Magma.... Pfiouh ça remonte ça !! ^^ En tout cas Chouchou, tu es des notres et tes autres persos sont les bienvenus dans la guilde si tu en as envie ^^ et biens sur .... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Bhovin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006