La Foudre Index du Forum
La Foudre
Guilde PVE- Chants éternels

La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angel O=) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Tempete

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Angel O=) Répondre en citant

Je m'appelle Morgane, et je suis une jeune alsacienne de 21 ans, cheveux blonds vénitien, qui prennent un joli reflet roux quand le Soleil daigne se montrer. J'ai les yeux bleu/gris qui prennent une petite teinte verte selon la luminosité.
J'ai un caractère bien trempé aussi du qu'impétueux, de nature rêveuse et romantique, j'ai aussi un côté très terre à terre qui m'empêche de partir trop loin dans mes rêveries (heureusement ^^'). Je suis quelqu'un de très timide en réalité même si je me lâche plus facilement dans le jeu. J'ai un franc parler dérangeant, car j'ai du mal à dire les choses avec tact (selon les personnes parce qu'il y a quelques privilégiés :p).
A part WoW, je suis une passionnée de lecture, j'aime bien le théâtre et le cinéma, sortir avec les amis et raconter les derniers potins aussi ^^'. A part ça, je ne voit pas trop ce que je pourrais dire sur moi irl ^^

Dans le jeu, j'ai de nombreux personnages, mais mon principale reste ma druidesse du nom de Darkàngel, qui est heal et dps équi.
Pour les vicieux qui aiment matter les jolies vachettes, voici le lien de l'armurerie. Vous rincez pas trop l'oeil hein, je sais que je suis belle :p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Darkàngel/simple

Voilà c'est tout Smile à bientôt ! ^^

Dernière édition par Angel le Mar 6 Mar - 15:50 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Angel O=) Répondre en citant

Bon t'as dis pour le moment j'attend la suite^^

Ozzmosis

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Angel O=) Répondre en citant

Oui à quand la suite !!!!

Angel
Tempete

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:43 (2012)    Sujet du message: Angel O=) Répondre en citant

Ben... il y en auras pas =D parce que je sais pas ce que je pourrais bien mettre d'autre !!! ^^

Angel
Tempete

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:44 (2012)    Sujet du message: Angel O=) Répondre en citant

Voilà c'est modifié comme ça vous attendrez plus la suite :p

Theladylane
Foudre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:54 (2012)    Sujet du message: Angel O=) Répondre en citant

erfff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Angel O=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foudre Index du Forum -> La Foudre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006